Over-Blog c'est...

Publié le par fée clochette


Voici un petit poème de quelques mots à base d'un jeu de mots sur Over-Blog... pour vous mes ami(e)s virtuels...

Rien d'extraordinaire, mais ça fait un bon exercice et puis même les plus grands ont commencés petit, non ?

Merci de me laissez vos impressions ou vos idées pour améliorer ce petit poème...

 



O
uvrir son coeur

 

V isiter ses ami(e)s virtuels

 

E changer des idées et des émotions

 

R etrouver le sourire devant son ordinateur

 




B ondir de joie à la seule pensée de 

L
ire vos commentaires toujours si chaleureux et si touchants

 

O ver-Blog si je devais te définir en 3 mots

 

G énérosité, partage et amitié seraient ces 3 mots...

 

 

Je remercie Peter Pan pour son petit coup de pouce...

La Fée Clochette

Publié dans Jeux de mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup, et les choses simples sont souvent les plus belles.Pour ne plus t'oublier, e me suis inscrite à ta newsletter, ainsi je serais prévenue à chaque article.Bisouuuuuu
Répondre
F
<br /> Oh merci...<br /> C'est super sympa...     =)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> La Fée Clochette<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh comme tout ceci est joliment dit.BisousSurfingmoune
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis heureuse d'entendre ça...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> La Fée Clochette<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
très belle définition ma petie fée de cet univers des bloggeurs qui sait nous donner du baume au coeurmerci pour tes visites en mon absence je t'embrasse bien fortlilie
Répondre
F
<br /> Merci Lilie...<br /> Durant ton absence, tu nous a laissé en bonne compagnie...    =)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> La Fée Clochette<br /> <br /> <br />
N
Très beau et vrai.A+
Répondre
F
<br /> Merci...<br /> Tu ne dors pas à 5 h du matin !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> La Fée Clochette<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très sympa!Bises et bon week long
Répondre
F
<br /> Merci Cleo<br /> <br /> Je te souhaite encore une belle fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> La Fée Clochette<br /> <br /> <br />