Petite journée bien tranquille

Publié le par fée clochette

Bonjour chers ami(e)s

Week-end assez mouvementé : Nous sommes allés à la piscine, au cinéma (voir la nuit au musée 2), au restaurant et avons fait une promenade!


Et tout ça en famille! (pas tout le monde peut se vanter d'en faire autant.)
Sérieusement je trouve que c'est super que nous puissions faire des choses en famille. C'est pas toujours simple à cinq, surtout qu'il faut trouver une activité qui plait à tous, pour différentes catégories d'âges (un enfant, une adolescente, deux adultes et une semi ado-adulte, vous l'avez deviné, le dernière c'est moi.)

C'était vraiment très amusant.

Au restaurant, il y avait une place de jeux, mon frère voulait absolument jouer à attraper, je dois dire que c'était assez éprouvant de se baisser pour arriver dans la petite cabane, passer sous l'échelle etc...
Tout ça pour dire que je suis un peu rouillé! si c'est comme ça à 17 ans et demie, comment ce sera quand j'aurai l'âge de mes parents?

Pour en revenir à ma journée, je suis malade....C'est pourquoi je suis restée à la maison. (Je ne l'aurais pas pensé, mais parfois ça fait du bien de se retrouver seule).

Je me suis levée à 9 heures et munie de ma radio et d'un peu de motivation, je me suis mise à ranger ma chambre, nettoyer la cuisine,faire la lessive etc... tout ça très tranquilement.

J'ai vraiment adoré! J'ai réussi à avoir un fou-rire toute seule et j'ai joué avec les rouleaux de papier de toilette que je devais ranger (j'étais un mutant avec deux canons en guise de poitrine, ça paraît bête mais essayez c'est amusant), heureusement vous n'avez pas vu mes danses improvisées.


Vers 16 heures je me suis préparé un petit apéro (jus d'orange, une goutte d'alcool et du sirop d'amarena), que j'ai bu sur le balcon. Je n'avais rien à grignoter parce j'ai dévoré le dernier reste de chips il y a une semaine.

Mais rien ne remplace les petites habitudes qu'on a en famille. Maintenant il s'agira de rattraper les leçons manquées à l'école (surtout le Droit)...

Bisous à tous

La fée clochette

Publié dans Message personnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lilly 02/01/2010 21:00


salut à toi!!!!  je te souhaite une exellente année!!!! meilleurs voeux pour 2010! et j'espère tenir ma résolution d'etre avec vous le plsu souvent possible!!! 
je vois que tu ne continue plus trop... domage ton blog était bien!
j'espère que tout vas bien pour toi en tout cas! à bientot peut-etre!
 bisous


Lilly 31/05/2009 23:13

Hello comment vas tu? je reviens sur OB, une des nombreuses réapparitions!!!gros bisous à bientot!ps j'ai trouvé le film bien simpas

Miriel:0091: 26/05/2009 23:35

Voilà effectivement un week-end chargé, et joliment chargé en plus. Une sortie en famille, ça fait vraiment du bien, mais ton moment de solitude tranquille est interessant aussi.Je te souhaite maintenant une douce nuit !