Le retour...

Publié le par fée clochette

Enfin !!!

Vous ne pouvez pas vous imaginez comme vous m'avez manqués...
Lorsque j'avais encore internet, très fréquemment, durant la pause de midi, je venais voir si vous m'aviez rendus visite et je faisais un petit saut rapide sur vos blogs pour voir les nouveautés...
Souvent, grâce à vos commentaires ma journée était embellie...

Et puis soudain plus rien... Plus d'internet, de visites, de commentaires... Du jour au lendemain c'était le vide... ça m'a fait tout bizzare de ne plus avoir de contact avec vous... En plus aucun moyen pour moi de vous joindre ou même de vous informer de la situation... Bon, je pense que la plupart d'entre vous on été informé par Peter Pan, mais ce n'est pas tout à fait pareille...

Bref tout ça pour vous dire que je suis revenue et je me réjouis d'avoir de vos nouvelles.

Je vous avoue qu'avec Peter il y a déjà des petits problèmes pour savoir qui va sur internet... Il faut dire que l'absence d'internet a été longue et que maintenant nous voulons tout les deux rattrapper le temps perdu... Alors on a décidé de répartir le temps de manière "équitable"... Bon c'est normal c'est papa...

Alors je vous remercie mes ami(e)s d'être venus me voir de temps en temps, je vous envoie de la poussière de Fée et j'espère vous revoir nombreux.   =)

Gros bisous




Votre Fée Clochette...

Publié dans Message personnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci de ton passage petite fée, je suis fan de la fée Clochette, je suis donc super contente que tu passes me visiter.....Bonne journée
Répondre
F
<br /> Ma chère Miriel...<br /> <br /> Alors premièrement, merci d'être passée. Vos commentaires me font vraiment plaisir... En plus t'as choisie la bonne image: Calimero c'était l'un de mes dessin animé préféré...<br /> <br /> En ce moment les commentaires sont plutôt rares... Bon c'est normal après si longtemps...<br /> <br /> Mais la patience est la mère des vertues dit-on... Et la Fée clochette est de retour maintenant...<br /> <br /> Gros bisous<br /> La Fée Clochette<br /> <br /> <br />
R
Contente de te retrouver toi aussi Petite Fée Clochette, et merci pour le mot sympa sur mon site, ça fait bien plaisir de vous retrouver tous :)
Répondre
F
<br /> C'était un plaisir...<br /> <br /> J'aime beaucoup tes poèmes... je me réjouis d'en lire de nouveaux...<br /> <br /> Gros bisous....<br /> <br /> La Fée Clochette<br /> <br /> <br />
S
Coucou Petite fée,Je suis contente de vous retrouver toi et ton père et sache que même si je n'ai pas laissé de commentaires je venais voir régulièrement si tu étais de retoure... enfin peu importe, le plus important est qu'aujourd'hui nous allons pouvoir nous rencontrer de nouveau sur le chemin du net.Plein de bisous paillettés pour toi jolie féePS : beau message que celui de ton père en réponse à ton com sur le sien (très touchant).
Répondre
F
<br /> Merci, ça me touche beaucoup ce que tu m' écris...<br /> <br /> Je suis vraiment heureuse d'avoir une amie comme toi...<br /> <br /> Gros bisous...<br /> <br /> La Fée Clochette<br /> <br /> <br />
P
Ma fille, ma petite fée, mon ange...Je me réjouis de lire que tu es aussi impatient que moi de retrouver tes ami(e)s virtuels... En ce qui concerne le partage du temps, ne t'inquiète pas, j'ai l'avantage d'avoir toutes les nuits devant moi, alors que toi tu dois dormir, alors je pense que le partage sera presque "équitable"... Mais c'est normal, je suis ton papa...Je t'aime si fort...A très bientôt...Peter Papa...
Répondre
G
Fée Clochette,Heureux de te revoir parmi nous. AVec le partage du micro entre Peter et toi, va vous falloir du temps pour tout lire. Bonne courage, Que la Force soit avec toi.@miTiés
Répondre
F
<br /> Merci...<br /> <br /> Tout le plaisir est pour moi, très heureuse de vous retrouver...<br /> <br /> Gros bisous...<br /> <br /> La Fée Clochette<br /> <br /> <br />